La Milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Milice

Forum de guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'un Mort-Vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'un Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Retour d'un Mort-Vivant   Retour d'un Mort-Vivant Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:46

Salut, salut ^^
Eh oui, vous ne rêvez pas : c'est bien le retour d'un "Mort-Vivant".
Désolé, c'est un peu antinomique mais au moins parlant... Même si théoriquement on ne devrait pas mettre deux contraires ensemble... Imaginez "l'excellent Richard Clayderman"... ça sonne mal, hein ?
lol!

Autrement, tout ça pour dire que j'ai 5M de métal, 0.5M de cristal et un tout petit peu de deut à échanger (bah oui, je veux faire une EDLM, du coup...) Retour d'un Mort-Vivant 619917
Et j'ai une lune en 2:25 et une en 6:317 ^^
Si vous avez besoin d'un de mes trucs, faites moi signe, autrement, bin tant pis ^^'

Je ne sors de MV que si vous en avez besoin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'un Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Mort-Vivant   Retour d'un Mort-Vivant Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:34

Personne n'est intéressé par mon offre ???
Elle vaut encore ^^' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'un Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Mort-Vivant   Retour d'un Mort-Vivant Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:50

Pas pour moi, merci quand meme. en tous les cas t'as les droits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Mort-Vivant   Retour d'un Mort-Vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un Mort-Vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice :: Partie Publique :: Demande de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser